Imprimer
Catégorie : Bienvenue sur oreilleducampus.org
Vues : 5292

Le Président de l’Université Ouaga II informe le public (Etudiants et Professionnels) du recrutement de la 3ème promotion d’étudiants en Master professionnel en Planification et Gestion des Structures Educatives (MPGSE), à former à l’Institut de Formation Ouverte à Distance (IFOAD) pour la rentrée 2020-2021.
Cette formation est ouverte aux titulaires d’un diplôme de niveau de licence (BAC + 3) ou équivalent en sciences humaines et sociales.

Le Master (pro) PGSE est une formation ouverte et à distance offerte aux acteurs d’ONG intervenants dans les systèmes éducatifs, les enseignants des lycées et collèges qui désirent passer au statut d’administrateur ainsi que les encadreurs pédagogiques, les conseillers d’administration scolaire et universitaire, les conseillers d’éducation et de jeunesse qui souhaitent renforcer leurs capacités. Il comprend deux (02) options : Planification des Structures Educatives et Gestion des Structures Educatives.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidature adressé à Monsieur le Président de l’Université Ouaga II comprenant :

Dépôt des candidatures

Les candidats devront déposer leurs dossiers physiques à l’Institut de Formation Ouverte à Distance (IFOAD) sis à l’immeuble IDM, troisième étage ou envoyer par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Période de dépôt de candidature : du 01 au 16 octobre 2020.

Date de publication des résultats de sélection : 22 octobre 2020 par affichage à l’Université Ouaga II et sur le site de l’IFOAD_UO2 : www.ifoad-uo2.net

Début des cours : 26 octobre 2020.

Frais de formations

les frais de formation d’un montant d’un million trois cent cinquante mille (1 350 000) francs CFA seront versés en deux tranches à raison de six cent soixante-quinze mille (675 000) francs CFA par an à verser au plus tard le 30 novembre de chaque année.

Frais d'inscription

En plus des frais de formation, les candidats retenus pour le Master doivent s’acquitter des frais d’inscription suivants selon leur statut respectif :

NB : Une fois la formation commencée, il ne sera plus possible au candidat sélectionné d’annuler sa participation et de se faire rembourser, quelle que soit la raison de ce désistement.

Pour de plus amples informations, prendre contact avec le :Secrétariat de l’IFOAD, sis Immeuble IDM.
Tél : 63 28 28 74
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Source : lefaso.net