Imprimer
Vues : 24839

Les candidats aux concours directs de niveau supérieur ou égal au baccalauréat, session de 2020, sont informés que la période d'inscription en ligne sur la plateforme www.econcours.gov.bf, initialement prévue du 30 juillet au 08 août 2020, est prolongé jusqu'au 13 août 2020 24h 00 mn.

En rappel, les numéros du centre d'appel sont les suivants :

Telmob

Orange

Telecel

Les candidats déclarant avoir payé leur code OTP sans parvenir à s'inscrire sont invités à rentrer en contact avec un des numéros du centre d'appel afin de faire valider définitivement leur inscription.

Aussi, les candidats ayant connus des montants indûment payés, sont informés que lesdits montants leur seront remboursés.

Par ailleurs, le Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale rassure tous les candidats que des dispositions sont prises pour leur permettre de pouvoir s'inscrire effectivement. Ainsi, l'équipe technique reste toujours disponible durant la période des inscriptions, de 08h à 20h, pour apporter toute assistance aux candidats afin de faciliter leurs inscriptions.

Source : Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale